A cette heure où les ventes de vinyles et de cassettes ne cessent de croître, il s’avère que le lecteur cassette est en train de faire peau neuve. C’est désormais l’invité-star de nombreux jardins qui, à cœur joie, l’accueillent.

Objectif : se remémorer l’ambiance rétro des années 80. Retrouver une touche de nostalgie et replonger dans votre jeunesse, mais cette expérience sera encore plus captivante avec le lecteur cassette Bluetooth sans fil. 


Pourquoi inviter le lecteur cassette Bluetooth sans fil dans son jardin ?


Il est vrai que le lecteur cassette a encore ses détracteurs aujourd’hui. Mais il embarque avec lui plusieurs fans qui souhaitent revivre les moments des années 80 dans un style de renouvelé. Comme il est sans fil, on peut aisément diffuser les morceaux depuis des enceintes Bluetooth.


La qualité de son est exceptionnelle, pas comme avec les lecteurs anciens qui résonnent avec des couacs. Le lecteur cassette Bluetooth vous offre même la possibilité de constituer et d’enregistrer vos musiques préférées dans un seul bloc sous forme de PlayList. 


La bonne nouvelle c’est qu’il possède même une batterie rechargeable capable de fonctionner pendant 10 heures non-stop. Puisqu’il n’a pas besoin de connexion filaire pour fonctionner, il y a de l’intérêt à l’embarquer dans le jardin pour une soirée entre copains, collègues, en famille, etc. Pour l’occasion, surtout si vous êtes sur le bassin, faites appel au paysagiste à La Teste-de-Buch pour rendre votre jardin plus convivial. Il propose des services qui s’adaptent à la demande de jardin.


Comment utiliser le lecteur cassette Bluetooth sans fil ? 


Le lecteur cassette fonctionne avec 2 piles AA. Il peut être alimenté via un adaptateur DC 5V. Les clignotements de la lampe LED intégrée indiquent que l’appareil recherche les récepteurs Bluetooth. Une fois que le casque ou l’enceinte Bluetooth à utiliser sera mise en marche, l’appareil va clignoter lentement pour indiquer que l’appairage est réussi. En appuyant sur le bouton bleu, le casque ou le haut-parleur va commencer à diffuser de la musique. 

C'est parti pour la fiesta !

Crédits photos